Votre accès à l’application Toposanté
Abonnez-vous et accédez à plusieurs dizaines de fiches conseils pour vos patients
Abonnement mensuel
- Accès à Toposanté
- 20 connexions simultanées par accès
- 100% des fiches disponibles
- Mises à jour incluses
- Personnalisation de l’en-tête des fiches
- Support client
Abonnement annuel
- Accès à Toposanté
- 20 connexions simultanées par accès
- 100% des fiches disponibles
- Mises à jour incluses
- Personnalisation de l’en-tête des fiches
- Support client
1 - Commande
Commandez votre abonnement et recevez un accès à notre Espace Membres
2 - Connexion
Connectez vous à l’espace membres avec votre compte utilisateur
3 - Consultation
Accédez librement à l’ensemble des fiches conseils
Groupements de pharmacies
Nous vous invitons à prendre contact pour une commande personalisée en fonction de votre besoin
Transactions sécurisées
Lors de la commande, vous serez redirigé vers la solution de paiment sécurisé en ligne Stripe
Votre accès à Toposanté
Un lien vers l’espace membre Toposanté vous sera fourni dans le mail de confirmation de votre commande; vous serez alors libre de vous y connecter
Questions fréquentes
Comment puis-je accéder à l'application Toposanté ?
A l'issue de votre commande, vous recevrez un email de confirmation avec un lien vers l'espace membre Toposanté. Vous serez alors libre de vous y connecter et d'accéder à l'ensemble des fiches conseil.
L'application est-elle disponible pour les groupements de pharmacie ?
Oui. Nous vous invitons à nous contacter pour un accompagnement personnalisé de votre demande et de vos besoins.
Puis-je accéder à l'application Toposanté sans être un professionnel de santé ?
L'application Toposanté a pour but de permettre aux médecins, aux pharmaciens, aux acteurs de la santé, de l'accompagnement et du bien-être de mieux conseiller leurs patients. Cependant, les fiches de conseils disponibles dans l'application peuvent être directement utilisées par les patients.